Uni Karlsruhe + Ensam = Groupe B Index du Forum

Uni Karlsruhe + Ensam = Groupe B
Le Forum des étudiants du groupe B de l'ENSAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uni Karlsruhe + Ensam = Groupe B Index du Forum -> Uni Karlsruhe + Ensam = Groupe B -> Forum invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dao

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:41    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

J'ouvre un pti topic pour dire que les résultats tombent demain... ^^

le 23 juillet 2009 à partir de 18h00
sur le site de l E.N.S.A.M : http://www.affectations.ensam.eu/
sur le site de la banque PT : http://www.banquept.fr/index.php

En revanche, je ne sais pas quand tomberont les notes pour les doubles diplômes (soit le plus intéressant en l'occurrence Wink !)

Ps : apparemment les anciens s'amusent pas mal avec la Vladivostok... Mr. Green
(j'en ai trouvé que 3 pour l'instant ^^)

Ps2 : je me demande bien qui s'amuse avec le mot "Kursus" sur les avatars... Mr. Green
(pour comprendre, ecrivez le mot "kursus" en francais)

Dernière édition par Dao le Mer 22 Juil 2009 - 20:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 14:38    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Les notes pour le DD apparaissent comme des notes normales, sous "entretien" de mémoire ...
Enfin a priori si ils n'ont rien dit pendant l'entretien c'est bon quoi Smile
— Non, mais je sais très bien où je suis.
MSN
Dao

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 11:30    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

ok ! merde pour l'info Smile

Toujours en attente des résultats ^^
Florian

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 15:54    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

les chocottes, hein ?  Mr. Green
MSN
Max

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 16:31    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, c'est plus précisément http://www.banquept.fr/2009_res_admission/resultats_concours.php
Bravo Dao Very Happy
Visiter le site web du posteur
Dao

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 18:12    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Et ça passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Avec un 16 à l'entretien, vous me verrez l'année prochaine Mr. Green !!
Pato
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 23:50    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

bon... ça fait 5% alors de l'hypothétique Kanak 209  Mr. Green
Robinou

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 15:16    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Bonjour tous!
Étant sodomisé enculé pris par derrière enrolé à votre école de merde aux arts l'année prochaine (139è en PT) et ayant eu 16 à l'entretien je suis parti en quête d'informations plus précises sur la prochaine partouse le début des flatulences enseignements pour le pénis groupe B et tous les aspects pratiques, et je suis tombé sur ce forum via forum.prepa.org (et via google avant aussi ^^) avec une bonne partie de ce que je cherchais : merde bravo à ses auteurs!
Enfin si j'ai des questions qui n'ont pas encore été posées, je les poserais Smile
Sinon à l'année prochaine normalement Smile

PS : normalement j'ai réussi à contourner tous les changements... mais ce ne fut pas sans peine!
En tout cas je me suis bien marré à la relecture Mr. Green
Florian

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 18:00    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Bienvenue en tout cas ...

Oui, il y a eu quelques petits changements, hein Max ? Mr. Green dans des scripts apparemment, faudrait quand même pas effaroucher les nouveaux arrivants ...

D'ailleurs tu connais d'autres personnes qui comptent venir?
Et tu viens de quelle lycée pour info?

Enfin en tout cas n'hésite pas a poser les questions que tu veux Okay
MSN
Max

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 23:41    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Mais tu vois, ils adorent le concept des messages piégés !
Robinou

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:11    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Pour le moment je ne connais personne d'autre des nouveaux du groupe B

Sinon je viens du lycée Chevrollier à Angers Smile
Diane

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:16    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Messages piégés? Quels messages piégés?

Je pense que ce jeune homme est plutôt malpoli... Et blâmer le forum pour ça, c'est un peu bas...
MSN
Simps
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 15:37    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je suis pris avec 16 à l'entretien, direction Karlsruhe!!!!! Very Happy

J'ai quelques questions aux anciens:

-combien de temps avant l'O-phase on doit se pointer à Karlsruhe pour récupérer la chambre? 2-3 jours c'est bon?
-pour la semaine à metz début septembre, mis à part l'inscription, on a rien à amener?

Pour l'installation avant l'o-phase, si des gens sont interressés par du covoiturage, qu'ils me fassent signe pour s'organiser! (je viens de Saint-Etienne)
Florian

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 17:07    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Simps a écrit:

Bonjour tout le monde!

Je suis pris avec 16 à l'entretien, direction Karlsruhe!!!!! Very Happy

J'ai quelques questions aux anciens:

-combien de temps avant l'O-phase on doit se pointer à Karlsruhe pour récupérer la chambre? 2-3 jours c'est bon?
-pour la semaine à metz début septembre, mis à part l'inscription, on a rien à amener?

Pour l'installation avant l'o-phase, si des gens sont interressés par du covoiturage, qu'ils me fassent signe pour s'organiser! (je viens de Saint-Etienne)

Déja bienvenue dans le cursus Okay

Alors l'O-Phase commence un lundi, c'est mieux d'arriver avant en effet pour aller voir la pulpeuse Melitta habersaat histoire de récupérer ses clefs.
Pour ca, je dirais qu'il faut arriver vers le jeudi-vendredi au plus tard (parce qu'il faut composer avec les Sprechstunden des diverses personnes -> Melitta a l'AAA (auländisches Auslandsamt) et le Hausmeister pour la chambre ).

Et puis c'est toujours sympa de faire un petit tour en ville et faire connaissance avec les autres B avant que l'O-Phase commence, c'est assez intense, donc une mini cure de sommeil ... c'est toujours ca de pris Mr. Green

Pour la semaine de prérentrée, elle ne sert a rien, comme on l'a déja souligné. Prend avec toi les papiers pour l'inscription aux Arts (+ le cheque ) comme tu l'as dit.
Tu peux aussi emmener un duvet, il me semble qu'on avait pas eu de literie cette semaine.
Un K-Way aussi, vu le climat humide de Metz, ca peut servir.

A part ca, je ne vois pas trop ...

EDIT: tu peux prendre un cable réseau (enfin ils en vendent aussi a la résidence, mais si tu veux avoir internet directement, c'est plus pratique).

Dernière édition par Florian le Lun 3 Aoû 2009 - 17:24; édité 1 fois
MSN
Max

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 17:11    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Introduction et hypothèses simplificatrices :
Le présent individu sera appelé Jean Biche (il est également connu sous le nom de "Simps"), l'assertion sur le sexe de l'individu est faite à partir de données grammaticales évidentes et d'un constat d'une utilisation plutôt fluide et correcte de la grammaire française (à part la ponctuation mais j'ai l'impression qu'on va définitivement se faire bouffer par ces salauds anglo-saxons sur ce plan là) menant à un postulat qui restera à vérifier mais qu'on considèrera comme vérifié pour la suite de ce message.
Tout d'abord bienvenue, bravo pour ton admission et allez les verts !
Il est malheureusement probable qu'il faille se pointer plus tôt que ça pour récupérer la chambre à Karlsruhe. Plus d'indications seront données lors de la rentrée à Metz à ce sujet.
En plus des papiers d'inscription amène un sac de couchage, de quoi manger le soir et beaucoup de bonne humeur pour survivre psychologiquement au Technopôle de Metz.

Encore une fois bravo pour ton admission, nous t'attendons (que dis-je, nous vous attendons tous) avec impatience,

PS : Ah ! Florian a enfin compris ce qui lui arrivait !! Bravo Florian, ça a juste pris deux semaines Wink .
PPS : Champs de fraises pour toujours !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Résultats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uni Karlsruhe + Ensam = Groupe B Index du Forum -> Uni Karlsruhe + Ensam = Groupe B -> Forum invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation