Uni Karlsruhe + Ensam = Groupe B Index du Forum

Uni Karlsruhe + Ensam = Groupe B
Le Forum des étudiants du groupe B de l'ENSAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uni Karlsruhe + Ensam = Groupe B Index du Forum -> Uni Karlsruhe + Ensam = Groupe B -> Forum invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 17:13    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

C'était petit de me devancer sur celui là : je viens de me lever, j'ai des réflexes diminués !

PS : tu regardes pas différent, mais tu as changé !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simps
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 12:00    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Merci bien pour ces réponses!

Je suis toujours dispo pour le covoiturage si il y a des Rhônealpins du groupe B partant.

En vert et contre tous! ^^ 
Gilles

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 18:49    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

A tout hasard t'emmènes aussi des lyonnais ??!! Mort de Rire   
Florian

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 15:34    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Gilles a écrit:
A tout hasard t'emmènes aussi des lyonnais ??!! Mort de Rire

ah ... Bon ca c'est fait .
— Non, mais je sais très bien où je suis.
MSN
TéZé
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:45    Sujet du message: Résultats ! Répondre en citant

Après les résultats je me permet de donner quelques nouvelles :

Avec la note particulièrement sympathique de 3/20 a la lecture de plan, il me manque quelques dizaines de places pour être pris a votre école de merde (j'suis encore en liste d'attente d'ailleurs Very Happy ), j'ai donc décidé de passer une année de plus au Lycée Chaptal !

La bonne nouvelle c'est que j'ai été accepté sans problème au double cursus... A l'entretien a peine j'ai commencé a parler le gars m'a tout de suite fait comprendre que c'était bon ! L'aisance a l'oral et l'accent comptent beaucoup a mon avis (j'ai la chance de bien me débrouiller à ce niveau)
Karlsruhe c'est donc pour l'année prochaine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Résultats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uni Karlsruhe + Ensam = Groupe B Index du Forum -> Uni Karlsruhe + Ensam = Groupe B -> Forum invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation